La solidarité s’invite à table

Le secteur de la restauration a été durement touché par la crise sanitaire et de nombreux établissements ont besoin d’un coup de pouce pour surmonter les difficultés et assurer leur avenir. C’est pourquoi le Passeport Gourmand, en collaboration avec Gault & Millau et L’Illustré, a imaginé le plan de relance « Tous au Resto ».

Mangez, gagnez !

Le concept de « Tous au Resto » est simple et délicieusement incitatif: remercier chaque client par un bon d’achat d’une valeur de 10 fr. à 30 fr., valable auprès des partenaires de l’opération.

Pour gagner ce cashback immédiat, le gastronome doit remplir trois conditions :

  1. Dépenser au minimum 50 CHF par repas (boissons et TVA comprises) dans n’importe quel resto Suisse, fast-foods et food trucks exceptés.
  2. Photographier la quittance et l’envoyer sur le site tous-au-resto.ch

Tout le monde en profite !

Pourquoi les partenaires soutiennent-ils cette opération ?

Tous au Resto vise à accompagner les restaurants romands lors de la sortie de crise et à soutenir une économie qui tourne au ralenti. Si autant de partenaires soutiennent l’opération, c’est parce qu’elle permet, une fois la situation normalisée, d’inciter le public à retourner rapidement au restaurant. Ce sans engendrer de frais pour les restaurateurs et en mettant un accent particulier sur l’esprit de convivialité enfin retrouvé.

Découvrez pourquoi ils soutiennent Tous au Resto.

Des questions ?

je consulte la faq

Sponsors de l’opération

Sponsors principaux

Avec le précieux soutien de

CHF 982027 dépensés dans les restos romands