SWICA met toute son expertise au service de la restauration

La restauration a beaucoup souffert pendant le confinement et en ressent encore fortement les conséquences financières. Compte tenu des nombreuses années de partenariat avec GastroSuisse, SWICA se sent étroitement liée à ce secteur et souhaite contribuer à la reprise économique en participant à la campagne «Tous au Resto». Quels arguments ont convaincu SWICA? La campagne n'engendre aucun frais pour les restaurateurs et génère une situation gagnant-gagnant-gagnant pour tous les intervenants.

La moitié des restaurants suisses est assurée chez SWICA à des conditions optimales. Au total, près de 27 000 entreprises font confiance à l'Organisation de santé. C'est pourquoi SWICA est le numéro 1 en Suisse des indemnités journalières maladie. Les entreprises trouveront tous les avantages sur: www.swica.ch/entreprises.

Mais ce n'est pas tout. Plus de 1,5 million de particuliers comptent sur les assurances complètes de l'Organisation de santé. Le service irréprochable et l'orientation client sont le gage d'une satisfaction maximale. Découvrez les avantages apportés par SWICA et renseignez-vous sans attendre sur: www.swica.ch/avantages.

Sponsors de l’opération

Sponsors principaux

Avec le précieux soutien de

CHF 982027 dépensés dans les restos romands